29 03 2021

Guillaume LEGRAS, un bel Exemple de reconversion !

Scroll

Pascal BOLLINI, qui m’a toujours suivi dans ma reconversion, m’a parlé du BPJEPS Activité de la forme. Ce diplôme permet d’exercer le métier de coach sportif. J’en profite pour remercier l’UNFP et le Blois foot qui m’ont accompagné dans cette reconversion (notamment François JACOB ainsi que Maurice BOUQUET).
L’organisme de formation « Pro Sport Concept » proposait une session pour les joueurs encore en activité, de passer le diplôme par correspondance avec quelques regroupements dans l’année.
J’ai obtenu le diplôme en 2019 et me voilà maintenant coach sportif !
Le 1er février 2021, j’ai créé ma Micro-Entreprise sous le nom de : « Gmoncoach ». Et je dois dire que ça part plutôt bien avec une forte demande, notamment à Clermont-Ferrand et proche de mon domicile (Lezoux). En effet, je me déplace à domicile, à Clermont-Ferrand et dans le département du Puy-de-Dôme pour des coachings individuels ou en petit groupe. Je propose également des coachings en ligne. Le développement de mon entreprise est passé par l’achat de matériel et la création de mon site internet (www.gmoncoach.com) ainsi que d’autres supports marketings.
Suite de l’article dans la rubrique « avec nos reconvertis »

rpt

Les derniers articles

14.04.2021

REUNIONS SERVICES

12.04.2021

ESR ET SWISS LIFE

29.03.2021

Guillaume LEGRAS, un bel Exemple de reconversion !